Grand-voile sur enrouleur, génois sur enrouleur, spi neuf, tourmentin – 3 winchs
Moteur en puit Yamaha 6 CV - ne nécessite pas de permis
VHF fixe et VHF portable (modèle utilisable sans examen opérateur radio au large des côtes françaises), écran et répétiteur de cockpit pour sondeur et anémomètre, compas de route bd et td, baromètre, pilote cap automatique Autohelm, batterie marine gel, chargeur, prise de quai avec rallonge, pompe de cale
Possibilité de PC portable avec module GPS et cartographie avec petit supplément
Carré : table 5 places, 1 couchage
Avant : 2 couchages, arrière : 2 couchages
Tables à cartes, kitchenette, cuisson à cardan 2 feux, frigo coffre, cabinet de toilette WC marin (remplacé en 2009)
Ancre en baille de mouillage - échelle de bains - lignes de vie
Armement 3ème catégorie (plus de 6 miles) complet avec bib 2013 et coffret fusées. Possibilité d'armement 4ème avec moins-value.
Carénage 2010. Bon état général, coque et pont gel coat jamais peint, génois et grand-voile plusieurs saisons (remplacement dans 2 à 3 saisons à prévoir ou achat occasion)
Visible à Dunkerque - Bateau francisé, TVA payée - Financement possible par BP mer à partir de 180 € / mois. Voilier non soumis à la taxe "droit annuel de navigation"
Sortie de prise en main et convoyage possibles
Bateau idéal pour croisière côtière à petit prix. Beaucoup de plaisirs possibles avec ce bateau : accès Belgique, Hollande, Angleterre …
Principales caractéristiques :
Architecte / chantier : Ct Graal / Gibert Marine
Construction : polyester monolithique
Longueur coque nue / flottaison / largeur : 7,05 / 6,3 / 2,48 m
Tirant d'eau : 1,45 m
Hauteur sous barrot : 1,77 m
Poids total - déplacement / poids quille fonte : 1 550 / 740 kg
Gréement : sloop Marconi 7 / 8
Grand-voile / génois : 15,5 / 16,5 m²
9 500 €
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire